S.H.D.S (LVB)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.H.D.S (LVB)

Sin Moo Hapkido Defensive System
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 cour pour enfants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nihon tai

Nihon tai


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Folschviller (FRANCE)
Date d'inscription : 12/05/2009

cour pour enfants Empty
MessageSujet: cour pour enfants   cour pour enfants Icon_minitimeJeu 21 Mai - 10:44

Je ne savais pas ou placer le com.

Juste une question, pour les cours pour enfants, est ce qu'ils ont le même programme que nous ou est t'il adapté? Je m'explique, dans certaine discipline on me dis qu'il faut éviter les clés avec les enfants. Plus travailler les chutes, frappes et coup de pieds! alors il m'arrive de voir des démo avec des enfants de 7 à 9ans faire des clés avec projection.
Don c je me permet de vous demander quel travail faite vous avec les jeunes. Pour info j'ai ouvert une section enfant en octobre 2008, ils progressent vite, faut le reconnaitre. j'en ai une dixaine entre 6 et 12ans. Merci d'avance pour vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
koreanboy

koreanboy


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 46
Localisation : mons
Date d'inscription : 08/11/2008

cour pour enfants Empty
MessageSujet: Re: cour pour enfants   cour pour enfants Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:07

bonjour, nihon tai oui effectivement le cours des enfants est adapté, a leur age on table plus sur le geste que la technique (pour les clés) car trop jeune et risque de blessures, en ce qui concerne les projections pour les tout petits il y en a pas on les apprends a amené leur adversaire au sol et on fait des exercices de psychomotricité tout en restant dans la philosophie du SIN MOO HAPKIDO car par expérience les enfants se lassent vite de gestes trop répéter et pour les chutes c'est ok, ceux entre+-9et 12 ans c'est à toi de voir suivant leur progression.
J'èspère t'avoir aidé sur le sujet et à propos bienvenu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nihon tai

Nihon tai


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 47
Localisation : Folschviller (FRANCE)
Date d'inscription : 12/05/2009

cour pour enfants Empty
MessageSujet: Re: cour pour enfants   cour pour enfants Icon_minitimeVen 22 Mai - 12:29

Ok merci pour la réponse koreanboy, je prend note. J'ai effectivement adapté les techniques du programme sin moo hapkido pour les enfants, je demandais juste pour savoir si je faisais bien. Merci pour l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stargame95




Masculin Nombre de messages : 111
Age : 28
Localisation : US
Date d'inscription : 09/07/2011

cour pour enfants Empty
MessageSujet: Re: cour pour enfants   cour pour enfants Icon_minitimeVen 15 Juil - 19:53

Gold Coast Real Estate
what is uncontested divorce
clés) car trop jeune et risque de blessures, en ce qui concerne les projections pour les tout petits il y en a pas on les apprends a amené leur adversaire au sol et on fait des exercices de psychomotricité tout en restant dans la philosophie du SIN MOO HAPKIDO car par expérience les enfants se lassent vite de gestes trop répéter et pour les chutes c'est ok, ceux entre+-9et 12 ans c'est à toi de voir suivant leur progression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cour pour enfants Empty
MessageSujet: Re: cour pour enfants   cour pour enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cour pour enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas cours pour les enfants...
» Pour le site
» Hellow les gens
» Merci a Gilles pour les gif
» Merci a Gilles pour le logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.H.D.S (LVB) :: LE bar-
Sauter vers: